Encouragez vos collègues pour le Défi Kilimandjaro 2024

Le projet d’ascension de la plus haute montagne d’Afrique est officiellement lancé!

Deux de vos collègues, Dr Mehdi Tahiri, chirurgien thoracique, et Laurie Brunton, physiothérapeute, ont initié cet ambitieux défi au profit de la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, pour soutenir la recherche en oncologie thoracique. C’est incroyable! On les en remercie vivement.

Ils sont motivés par leur désir de faire plus pour leur Hôpital et de contribuer à l’amélioration des soins et services offerts aux patients atteints de néoplasies thoraciques.

Partageant une passion commune pour l’aventure et portés par la même cause, 20 participants tous aussi généreux se sont joints au Dr Mehdi Tahiri et Laurie Brunton en moins d’une semaine. L’équipe est complète. En octobre 2024, les membres de cette équipe se lanceront dans l’ascension du Mont Kilimandjaro, le plus haut sommet de l’Afrique, culminant à 5895 mètres d’altitude, dans le but de récolter 50 000 $ pour la cause.

C’est toute la population de la Rive-Sud de Montréal qui en bénéficiera, puisque l’Hôpital Charles-Le Moyne est le seul dans la région à détenir l’expertise en chirurgie thoracique.

Découvrez les membres du groupe, issus de plusieurs départements de l’Hôpital:

Et aussi:

Cette activité est menée dans le cadre du Défi des générations.
Encourageons-les pour atteindre de nouveaux sommets de recherche en oncologie thoracique. 

Vous pouvez aider le groupe à relever ce défi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

© 2024 Fondation Hôpital Charles-LeMoyne. Tous droits réservés.

No d’organisme de bienfaisance : 13460 7936 RR0001

Vous avez un plus grand impact quand vous donnez à chaque mois !

Petit ou grand, chaque geste fait la différence.

Perpétuez la douce mémoire d’un proche.