1250 x Merci pour votre générosité

La Fondation Hôpital Charles-LeMoyne remercie chaleureusement ses donateurs au cours de son tout premier Merciothon

Greenfield Park, 25 janvier 2024 – La Fondation Hôpital Charles-LeMoyne a organisé son tout premier Merciothon pour exprimer sa sincère gratitude envers ses donateurs qui, par leur générosité, accompagnent les patients de l’Hôpital sur le chemin de la guérison et du bien-être.

1250 donateurs rejoints!

L’équipe de la Fondation, accompagnée de bénévoles du conseil d’administration, des médecins de l’Hôpital et de ses porte-paroles Josée Lavigueur et Sophie Lorain, a effectué plus de 1250 appels de remerciement aux donateurs tout au long de la journée du 24 janvier 2024. Une véritable vague de gratitude visant à souligner l’impact direct de leur générosité!

La Présidente-Directrice générale, Nathalie Boudreau, partage avec joie son sentiment : «Nous sommes immensément reconnaissants envers tous ceux qui soutiennent si généreusement les patients de l’Hôpital Charles-LeMoyne pour qu’ils aient accès aux meilleurs soins de santé ! Ce Merciothon est l’occasion de nous rassembler et de rejoindre tous les alliés de la Fondation pour exprimer notre gratitude de vive voix».

L’impact concret d’une générosité débordante

Les fonds collectés, grâce à la générosité de ces donateurs, ont permis l’an dernier la réalisation de nombreux projets concrets comme le réaménagement de l’endoscopie, l’achat de nouveaux équipements en cardiologie ou encore le lancement d’un projet de recherche sur les impacts de la pandémie chez les jeunes.

Les années à venir s’annoncent tout aussi remplies d’opportunités pour le développement de l’Hôpital! Cette année, par exemple, les donateurs pourront contribuer à l’aménagement d’une salle de repos multisensorielle pour aider les aînés ayant des symptômes de démence à se rétablir plus rapidement. De tels projets peuvent prendre vie seulement grâce à l’amour et au soutien de la communauté.

«Ça fait chaud au coeur de parler aux gens qui ont fait des dons au fil des années en soutien à l’Hôpital Charles-Le Moyne. De téléphoner, d’entendre la voix de belles personnes qui sont étonnées de recevoir un appel à la maison et de leur dire merci, tout simplement, pour moi, c’est quelque chose de vraiment important», ajoute Josée Lavigueur, porte-parole de la Fondation.

Oui! Je veux soutenir les patients de l’Hôpital Charles-Le Moyne.

© 2023 Fondation Hôpital Charles-LeMoyne. Tous droits réservés.

No d’organisme de bienfaisance : 13460 7936 RR0001

Vous avez un plus grand impact quand vous donnez à chaque mois !

Petit ou grand, chaque geste fait la différence.

Perpétuez la douce mémoire d’un proche.