Si vous êtes ici, c’est sans doute par volonté d’en faire encore pour votre Hôpital? Les patients sont tellement choyés de pouvoir compter sur des gens aussi dévoués et passionnés que vous! Il n’y a pas de meilleurs ambassadeurs que vous. Vous êtes les témoins directs des besoins dans votre Hôpital.
Voici différentes façons dont vous pouvez collaborer toujours plus avec nous pour offrir les meilleurs soins de santé sur le territoire:
Vous faites partie d’une communauté d’employés donateurs généreux, passionnés et engagés. Ce sont des gens comme vous qui accélèrent le développement de leur Hôpital. Découvrez les témoignages de vos collègues! Ils vous diront mieux que nous pourquoi ils ont décidé de s’impliquer avec la Fondation.
La Fondation peut contribuer à faire de votre rêve une réalité. Il n’y a pas un service, pas une unité qui n’ait pas bénéficié de la générosité de nos donateurs. Ajout d’équipements spécialisés, perfectionnement des équipes médicales, travaux de recherche, bien-être des patients… Nous sommes là pour vous! Pour vos équipes sur le terrain et vos bénéficiaires. Nous espérons vivement collaborer avec vous pour offrir les meilleurs soins de santé sur le territoire.
Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont nous pourrions travailler ensemble, contactez Nathalie Boudreau à nathalie.boudreau@fhclm.ca.
Comment votre travail pour l’Hôpital Charles-Le Moyne vous a inspiré à redonner? Avez-vous participé au Défi des générations? Vendu des billets Loto-Liberté? Fait un don? Organisé une activité de collecte de fonds? Votre histoire peut aider à inspirer vos collègues à en faire de même. Partagez-nous votre histoire à fondation@fhclm.ca.
En vous abonnant, vous consentez à notre Politique de confidentialité.
© 2024 Fondation Hôpital Charles-LeMoyne. Tous droits réservés.
No d’organisme de bienfaisance : 13460 7936 RR0001
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.