Un don de gratitude en hommage au personnel

Le don de coeur de la famille Pek est porteur d’espoir et de réconfort. Leur geste touchant va bien au-delà d’un simple hommage. Il vient soutenir des initiatives essentielles pour améliorer concrètement la vie des patients et de leurs familles.

En mémoire de Chhoy, parti trop vite des suites d’un AVC, sa femme Sivanna et ses enfants ont tenu à lui rendre un vibrant hommage.

Par un don majeur exceptionnel de 100 000 $ à la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, la famille Pek perpétue ainsi son souvenir, tout en rendant honneur au personnel soignant et en soutenant l’Hôpital Charles‑Le Moyne qui occupe une place particulière dans leur histoire familiale.

Immigrés du Cambodge, les Pek ont su bâtir une vie ancrée dans la gratitude et le partage. Aujourd’hui, leurs enfants et petits-enfants, dont plusieurs sont devenus médecins, incarnent cet héritage de compassion et de dévouement envers les autres.

Par notre don, nous rendons hommage à l’Hôpital Charles‑Le Moyne qui est gravé dans notre coeur jusqu’au Nirvâna. Que Bouddha bénisse toute notre famille PEK ainsi que tous les employés de l’Hôpital dévoués au bien-être des patients.

Il y a tant de gens de coeur comme la Famille Pek qui s’impliquent pour changer la vie des patients. Ensemble, nous pouvons changer des vies.

Sur la photo: Sivanna Pek, entourée de ses deux fils Dr Bonavent Pek, anesthésiste et Dr Bonavuth Pek, pneumologue, pose devant la plaque commémorative.

Oui! Je veux soutenir les patients de l’Hôpital Charles-Le Moyne.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

© 2024 Fondation Hôpital Charles-LeMoyne. Tous droits réservés.

No d’organisme de bienfaisance : 13460 7936 RR0001

Vous avez un plus grand impact quand vous donnez à chaque mois !

Petit ou grand, chaque geste fait la différence.

Perpétuez la douce mémoire d’un proche.