Don record de 2 M $

Une salle du pavillon Marc-Antoine Lepage sera nommée en l’honneur de Louise Gaudet-Arcand et son mari, Denis S. Arcand.(Photo: Le Courrier du Sud – Denis Germain)

«La vie nous a bien servis», confie Denis S. Arcand, l’un des deux plus grands bienfaiteurs de l’histoire de la Fondation de l’Hôpital Charles-LeMoyne (HCL). «On est rendus à un âge respectable», poursuit-il, un sourire dans la voix, pendant que sa femme et codonatrice, Louise Gaudet-Arcand, ricane à un autre bout de la téléconférence.

Investir dans l’enseignement, dans les étudiants et les médecins de demain, est essentiel pour l’avenir des soins donnés à l’Hôpital. La salle de simulation est un projet de votre Hôpital, mais c’est également le projet philanthropique de Louise et Denis S. Arcand.

La vie nous a bien servis. On est rendus à un âge respectable. On commençait à penser à ce qu’on ferait avec notre argent à notre décès, on voulait laisser de l’argent à des hôpitaux. Nous avons donc contacté la directrice générale de la Fondation, Nathalie Boudreau, qui nous a présenté le projet de la faculté de médecine de l’Université de Sherbrooke.

Apprenez-en plus en lisant l’article complet du Courrier du Sud qui présente ce couple au grand cœur!

Envisager un don planifié, c’est définir ce qui vous tient à cœur.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

© 2024 Fondation Hôpital Charles-LeMoyne. Tous droits réservés.

No d’organisme de bienfaisance : 13460 7936 RR0001

Vous avez un plus grand impact quand vous donnez à chaque mois !

Petit ou grand, chaque geste fait la différence.

Perpétuez la douce mémoire d’un proche.